Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jo, l'Indien dans la ville

2013 !

1 Janvier 2013, 00:04am

Publié par Jo l'Indien

http://kamathaz.free.fr/jolindien/2013.jpg

2013 ! Force est de constater que les prédictions mayas furent erronées... à moins que ce soient leurs interprétations ?

Afin de tourner au mieux la page 2012, rien de tel qu'un petit résumé des évènements arrivés au courant de cette année révolue.

Que dire de cette année 2012 ?

2012 fût l'année de la révolution des prix des forfaits pour téléphone mobile, amorcée par Free, de l'élection présidentielle, ou bien encore l'année connaissant un triste record pour les demandes d'aide aux Restos du Coeur.

Pour ma part, 2012 fût l'année où j'ai développé une réelle passion pour les jeux de société, les spectacles d'improvisation et où j'ai décidé de m'exprimer sur le cycle de la vie et sur les petites choses de la vie qui m'irritent. C'était aussi l'année où j'avais décidé de suivre le coaching de Mystérious, l'expert en relations humaines, mais, malheureusement, il a fini par se mettre en couple avec ma meilleure amie Marion.

J'ai dû apprendre beaucoup par moi-même et à force d'observation, j'ai beaucoup appris sur les différences entre hommes et femmes, sur l'importance de la confiance en soi et j'ai même dresser un rapport statistiques sur les liens entre le physique et le charme chez les femmes.

Alors que je poursuivais mon apprentissage, Mystérious ne m'a pas abandonné et m'a fait parvenir un exemplaire de son ouvrage : "Be The Man", un ouvrage destiné à aider les hommes à vivre leurs rêves et non plus rêver leur vie, notamment en les aidant à devenir de meilleurs hommes, qui auront le choix des femmes. De nombreuses théories et de cas pratiques figurent dans cet ouvrage ultime, tels que les concepts de "Wingman" ou de "Factures".

Désormais, je vais pouvoir aspirer aux plus hautes sphères de la gent féminine, et cesser de côtoyer des petites grosses, comme autrefois, et lancer le mauvais oeil aux personnes qui me méprisent.

2013 sera l'année du renouveau !!

 

Merci à vous tous de continuer à lire mes oeuvres.

 

Jo l'Indien.